Les Jays exercent leur option pour Justin Smoak

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 octobre 2018 à 15h35

Justin Smoak est peut-être placé devant la vitrine, mais il n’en demeure pas moins que Ross Atkins a décidé d’exercer l’option de 8 millions de dollars pour celui-ci. Sa valeur d’option est donc passé de 6 à 8 millions de dollars. Bref, avec deux campagnes colossales de sa part, c’était évident pour l’exécutif qu’il n’utiliserait pas les 250 000 dollars afin de le libérer.

Le Show de Boucane est devenu un pilier de cette formation siégeant dans la Ville-Reine. Lors de l’été 2017, il a catapulté 38 balles en orbite, produit 90 points, tout en maintenant une ligne de frappe de .270/.355/.529. En 2018, il n’a pas été aussi étincelant, mais il a tout même cogné 25 bombes et produit 77 points.

Certes un modeste engagement pour un frappeur de puissance qui frappe des deux côtés du marbre. Cette facette fait de lui un homme redoutable lorsqu’il se présente dans l’un des rectangles. L’organisation apprécie également le leadership de celui-ci, qu’il exerce avec les jeunes qui gravitent autour de lui.

Tags:

Articles similaires