Les Guardians forcent la tenue d’un match ultime contre les Tigers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 octobre 2024 à 21h30

Les Tigers de Detroit, vainqueurs du match #3 de leur série contre les Guardians de Cleveland, voulaient profiter de l’avantage du terrain pour passer à la prochaine étape de improbable parcours éliminatoire.

Les Guardians, eux, voulaient… marquer des points pour gagner un match sans lendemain. Et clairement, les Guardians voulaient régler ça rapidement parce que dès la première manche, ça a été fait.

Les Tigers, via un ballon sacrifice en deuxième manche, ont répliqué. L’égalité a duré pendant quelques manches, soit jusqu’à ce que Jose Ramirez se décide à frapper une longue balle.

Cela a cependant inspiré Zach McKinstry à faire de même, question de ramener les deux équipes à la case départ. C’était 2-2 après cinq manches.

En sixième manche, pour la première fois du match, les Tigers ont pris les devants… mais les Guardians n’avaient pas dit leur dernier mot. David Fry, comme frappeur suppléant, a fait ceci en septième.

Les Guardians ont donc repris les devants pour ne plus jamais les reperdre par la suite.

Les deux équipes ont marqué en neuvième manche, mais la marque finale a été 5-4 pour Cleveland. Un match ultime aura lieu samedi du côté de Cleveland pour voir qui passera en série de championnat.

Que demander de mieux?

Tarik Skubal sera l’homme de confiance des Tigers, ce qui va rendre la tâche des Guardians assez difficile. Le gagnant affrontera soit les Yankees ou les Royals pour la suite des choses.

Ça promet.

Tags:

Guardians de Cleveland, Séries 2024, Tigers de Detroit

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget