Les Guardians éliminent les Rays dans une victoire de 1-0 (en 15 manches)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 octobre 2022 à 17h49

Vendredi, les Guardians de Cleveland ont gagné en 2h 17 minutes. Mais aujourd’hui? Ça a été pas mal plus compliqué, disons.

En gros, après 14 manches de baseball, les deux équipes n’avaient toujours pas donné de point. Les deux partants ont fait leur travail et la relève a été bonne.

On savait que ce serait une série de lanceurs, mais…

Pour vous donner une idée, voici l’état des lanceurs au cours du match. Comme on peut le voir, les releveurs ont été extraordinaires et en tout, il y a eu 39 retraits sur des prises dans le match. C’est un record en séries.

Évidemment, il faut mentionner que les attaques étaient au neutre, mais que les défensives ont aussi été au rendez-vous. Des beaux jeux, il y en a eu.

Jose Ramirez a notamment fait ceci…

Et voilà qu’en quinzième, Oscar Gonzalez a finalement mis fin au match (après 4h 57m) via une longue balle qui a mis fin à la saison des Rays.

C’est Corey Kluber, qui a lancé pour la première fois en relève depuis neuf ans, qui a donné le circuit contre son ancienne formation.

Il était important pour les Guardians de gagner aujourd’hui après avoir brûlé tant de releveurs. Après tout, dès mardi, les Yankees seront au menu.

Cleveland aura besoin de son congé demain pour être en forme.

Tags:

Guardians de Cleveland, Oscar Gonzalez, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard