Les finalistes du scrutin pour le Match des étoiles sont connus

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 1 juillet 2024 à 12h30

Nous sommes maintenant à deux semaines de l’édition 2024 du Match des étoiles de la MLB, le concours de coups de circuits ayant lieu le lundi 15 juillet prochain et la rencontre le lendemain.

Et après environ onze millions de bulletins de vote et plus de 155 millions de votes au total qui ont été déposés avant la fermeture des bureaux jeudi dernier à midi, nous sommes maintenant à la deuxième et dernière étape du processus d’élection des partants pour la Classique des étoiles.

Tout d’abord, il faut mentionner qu’Aaron Judge des Yankees de New York et Bryce Harper des Phillies de Philadelphie se sont démarqués comme ceux ayant reçu le plus grand nombre de vote de leur ligue respective. Cela leur donne automatiquement une place de partant pour le match, qui aura lieu au Globe Life Field d’Arlington au Texas.

Pour les autres postes de partants, la phase deux du vote est maintenant en branle, les deux meilleurs joueurs de la phase un à chaque position (à l’exception du premier coussin dans la Ligue nationale) et les six meilleurs voltigeurs s’étant qualifié pour le deuxième tour (quatre dans le champ dans l’Américaine).

Comme le Juge a déjà obtenu une place au champ extérieur dans la Ligue américaine, seuls quatre voltigeurs à cette position avancent dans l’Américaine, pour se disputer les deux places restantes.

Chez les Blue Jays de Toronto, seul Vladimir Guerrero Jr. fait partie des finalistes. Il aura Ryan Mountcastle des Orioles de Baltimore comme vis-à-vis.

La deuxième phase du vote sera ouverte jusqu’à midi (heure de l’Est) mercredi. Le bulletin de vote du match des étoiles continuera d’être disponible exclusivement en ligne et via l’application de la MLB et l’application MLB Ballpark.

Voici mes choix :

Quels seront les vôtres?

Tags:

Aaron Judge, Bryce Harper, Match des étoiles, Ryan Mountcastle, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire