À moins d’une semaine de la date limite des transactions, qui aura lieu mardi prochain, nous n’avons toujours rien à se mettre sous la dent pour le moment.
Même si nous savons tous que cela débloquera à un moment ou à un autre, disons qu’on attend impatiemment l’étincelle qui allumera le feu de forêt.
Et cette étincelle pourrait venir du côté des Dodgers de Los Angeles. En effet, selon Mark Feinsand, la formation californienne serait intéressée à acquérir les services de Randy Arozarena en provenance des Rays de Tampa Bay.
Comme l’a rapporté le journaliste, les Dodgers sont à fond dans le dossier des gauchers des White Sox de Chicago Garrett Crochet et des Tigers de Detroit Tarik Skubal.
En plus de ces cibles dans la rotation partante, Los Angeles chercherait à ajouter un bâton d’impact au champ extérieur avant la date limite des échanges du 30 juillet. Et c’est là que le nom du voltigeur des Raies sort du chapeau.
Arozarena a connu des difficultés au bâton jusqu’à présent en 2024, ne frappant que pour une moyenne au bâton de ,209 avec 15 circuits, 35 points produits, 15 buts volés et un OPS de ,707 cette saison.
Entre 2020 et 2023 cependant, ce dernier a maintenu une moyenne au bâton de ,264 avec un OPS de ,801, en plus d’ajouter en moyenne 24 circuits, 87 points produits et 27 buts volés par 162 matchs au cours de cette période.
L’homme de 29 ans commande actuellement un salaire de 8,1 millions de dollars et sera admissible à l’arbitrage lors de chacune des deux prochaines saisons mortes. Il devrait devenir libre comme l’air après la campagne 2026.
Ce n’est pas la première fois que le nom d’Arozarena fait surface dans le moulin à rumeurs, ni la première fois qu’il est lié aux Dodgers.
Restera à voir si cette fois-ci, les choses se concrétiseront.
- Les releveurs des Reds sur le marché.
- Une réunion entre James Paxton et les Red Sox n’est pas exclue.
- Jasson Dominguez de retour plus vite que prévu?
- Christian Yelich a quitté le match d’hier (mardi).
- Shohei Ohtani et la Triple couronne.