Les Dodgers songent à placer Walker Buehler sur la liste des blessés

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 juin 2024 à 10h30

Rien ne va plus pour Walker Buehler avec les Dodgers de Los Angeles cette saison. En effet, l’artilleur a accordé sept points mérités sur sept coups sûrs avec un but sur balles hier soir (mardi) face aux Rockies du Colorado, réalisant sa pire sortie de la présente campagne et portant sa moyenne de points mérités à 5,84.

Depuis son retour au jeu le 6 mai dernier, Buehler a effectué huit départs et a accordé au moins trois points dans six d’entre eux. Il n’a eu qu’une seule apparition dans laquelle il n’a pas donné de points.

Heureusement pour lui, ses coéquipiers ont effectué une remontée spectaculaire, revenant de l’arrière d’un déficit de cinq points en neuvième manche pour l’emporter par la marque de 11-9.

Cette remontée ne doit cependant pas détourner l’attention des déboires de Buehler sur la butte. Et les Dodgers le savent trop bien.

D’ailleurs, après la rencontre d’hier, le principal intéressé a fait allusion au fait que l’équipe lui donnera peut-être la chance de se reposer et de remettre les pendules à zéro.

Nous avons pensé à prendre une pause. Prendre un mois de congé, prendre une semaine de congé. J’essaie de comprendre comment me remettre à zéro. Et peut-être que cela arrivera, peut-être pas. Je ne sais pas. Nous verrons. C’est nul de se sentir inutile ou d’avoir l’impression de nuire à son équipe.

Il n’est pas encore certain que les Dodgers emprunteront cette approche, mais cela ferait du sens, puisqu’avant de se blesser, Buehler était en train de devenir l’un des meilleurs lanceurs du baseball majeur.

Lors de sa dernière saison complète en 2021, ce dernier a compilé une fiche de seize victoires contre quatre revers avec une moyenne de points mérités de 2,47 en 33 départs et 207 manches et deux tiers de travail.

Quelques semaines sur la liste des blessés pourraient permettre à Buehler de faire les ajustements nécessaires loin de la pression de Los Angeles.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Walker Buehler

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Laisser un commentaire