Les Dodgers n’iront pas chercher Carlos Correa, que les partisans n’aiment pas

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 décembre 2022 à 17h11

Carlos Correa est un personnage polarisant. Pourquoi? Parce que le joueur d’arrêt-court était un visage du scandale de vol de signaux des Astros.

Les Yankees et les Dodgers semblent être les bases de partisans qui ont le plus détesté voir les Astros tricher parce qu’ils ont été privés de gagner.

Mais est-ce que le temps a fait son effet? Selon Ken Rosenthal, il semblerait que non.

Les Dodgers de Los Angeles ne considéreraient pas la signature de Correa notamment parce que les partisans ne seraient pas en accord.

Est-ce que cela expliquerait pourquoi les Yankees n’ont jamais eu le nez dans le dossier? Peut-être que c’est un facteur, dans les faits.

Mais clairement, c’en est un à L.A.

Est-ce que c’est le seul? Non. Les Dodgers ne veulent pas trop dépenser puisque Trevor Bauer pourrait être sur le payroll des Dodgers s’il n’est pas suspendu.

Les Dodgers pourraient aussi vouloir se garder de l’argent pour signer Shohei Ohtani dans un an. C’est une théorie qui avait été soulevée récemment et que Rosenthal a ramené à l’avant-plan.

Qu’importe la raison, Correa ne débarquera pas à Los Angeles cette année. Je le vois aller à San Francisco, Chicago ou au Minnesota pour le moment.

Mais qui sait quelles équipes seront sur son cas?

10e manche
  • Un nom à surveiller.
  • Bonne citation.
Tags:

Carlos Correa, Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois