Les Dodgers ne font qu’une bouchée des Heroes de Kiwoom

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 17 mars 2024 à 10h30

Pas plus tard que les 20 et 21 mars prochain, les Dodgers de Los Angeles et les Padres de San Diego s’affronteront à Séoul en Corée du Sud pour ouvrir la saison 2024 de la MLB.

Mais en attendant, les deux équipes sont sur place et les Dodgers affrontaient les Heroes de Kiwoom dans un match hors-concours cette nuit (dimanche).

Et ce sont les Dodgers qui sont sortis gagnants par la marque de 14 à 3, prenant les devants en première manche au Gocheok Sky Dome, dans l’ouest de Séoul, et ne regardant jamais en arrière.

Le lanceur partant des représentants de la Californie, Michael Grove, n’a accordé aucun coup sûr tout en retirant quatre frappeurs sur des prises en deux manches de travail.

De son côté, le partant des Heroes, Ariel Jurado, a subi la défaite, accordant quatre points sur cinq coups sûrs tout en retirant trois frappeurs au bâton et en accordant quatre buts sur balles en quatre manches lancées.

La nouvelle vedette des Dodgers, Shohei Ohtani, a amorcé la rencontre au poste de frappeur désigné. Le Nippon s’est fait retirer sur trois prises lors de ses deux premières apparitions au bâton, avant d’être remplacé en troisième manche.

Le match de dimanche était le premier de quatre que les Dodgers disputeront à Séoul au cours de la prochaine semaine. Le club de Los Angeles sera de retour à Gocheok lundi soir pour affronter l’équipe nationale coréenne, avant de débuter la campagne 2024 de la MLB mercredi et jeudi contre les Padres.

Ces derniers, quant à eux, affrontaient l’équipe nationale coréenne avant de se mesurer aux champions en titre de la KBO, les LG Twins, lundi.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Heroes de Kiwoom, Padres de San Diego

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire