Les Dodgers désignent Ryan Brasier pour assignation

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 31 janvier 2025 à 10h30

Les Dodgers de Los Angeles ont acquis tout ce qui bougeait ou presque durant la saison morte, n’ayant aucun problème à sortir l’argent nécessaire. Pas de problème de cash peut-être, mais certes, un problème de place sur l’alignement des 40 joueurs.

D’ailleurs, il y avait des spéculations selon lesquelles la formation californienne effectuerait une transaction peu de temps après la signature du releveur Kirby Yates. Mais cela ne s’est finalement pas avéré vrai.

En effet, selon Robert Murray, les Dodgers ont plutôt choisi de désigner le releveur Ryan Brasier pour assignation hier soir (jeudi) dans un geste un peu désespéré.

Dans un mouvement de personnel correspondant, les champions de la Série mondiale ont officiellement annoncé la signature de Yates alors qu’une place sur la liste de 40 joueurs a été libérée.

Yates était considéré comme l’un des meilleurs releveurs de la classe de joueurs autonomes cet hiver. Il a précédemment joué pour les Rangers du Texas, où il a affiché une moyenne de points mérités de 1,17 en 61 apparitions sur la butte.

Brasier, de son côté, aurait certainement pu être un candidat à être transigé, lui qui a eu un impact crucial dans l’enclos des releveurs des Dodgers lors de leur dernier parcours vers la Série mondiale.

L’homme de 37 ans a signé un contrat de deux ans avec Los Angeles lors de la dernière saison morte. Il avait rejoint les Dodgers au milieu de la campagne 2023 après avoir été retranché par les Red Sox de Boston.

Le vétéran recevra 4,5 millions de dollars cette saison et entamera sa dernière année sous le contrôle de l’équipe. Il a dû faire face à de multiples blessures la saison dernière, ne participant qu’à 29 matchs, mais a maintenu une moyenne de points mérités de 3,54 en 2024.

Cependant, il semble que Los Angeles n’avait pas de partenaire pour danser et ainsi l’envoyer sous d’autres cieux, et ce, même si à l’aube de la saison 2025, il serait considéré comme un atout précieux pour l’enclos des releveurs de n’importe quelle équipe.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Kirby Yates, Ryan Brasier

Articles similaires

Daniel Birru

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire