Les Diamondbacks créent l’égalité 1-1 en Série mondiale

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 28 octobre 2023 à 23h06

Après avoir assisté au meilleur match des présentes séries éliminatoires hier soir (vendredi), nous étions impatients de voir la suite de cette Série mondiale 2023.

Pour ce deuxième duel, le lanceur Merrill Kelly était d’office pour les Diamondbacks de l’Arizona pendant que Jordan Montgomery prenait place au monticule pour les Rangers du Texas.

À la suite d’un lent début de match, le pointage étant à zéro partout en début de quatrième manche, les deux agneaux sacrifiés par les Blue Jays de Toronto pour une bouchée de pain, Gabriel Moreno et Lourdes Gurriel Jr., ont ouvert la marque à l’aide d’un circuit en solo et d’un simple opportun, respectivement.

Fidèle à ses habitudes, l’attaque des Rangers n’a pas mis de temps pour répliquer par l’intermédiaire de la longue balle en solo de Micth Garver en fin de cinquième manche.

Les Serpents sont cependant revenus à la charge, ajoutant deux points à leur avance en début de septième manche, gracieuseté des simples d’Evan Longoria et de Corbin Carroll.

https://twitter.com/MLBONFOX/status/1718446121851515225?s=20

Puis, l’Arizona marqua trois autres points lors de la manche suivante, filant vers une convaincante victoire par la marque de 9 à 1 et créant ainsi l’égalité 1-1 en Série mondiale.

Les deux équipes croiseront le fer une fois de plus lundi soir, mais cette fois-ci au Chase Field de Phoenix, alors que pour l’occasion Brandon Pfaadt sera sur la butte pour les Diamondbacks, tandis que du côté des Rangers, Max Scherzer sera d’office.

Le spectacle ne fait que commencer.

Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Rangers du Texas, Série mondiale, Séries 2023

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey