Les Cubs en mode solution après avoir perdu Javier Baez et Addison Russell

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 septembre 2019 à 9h00

Les Cubs se battent présentement afin d’assurer leur place en séries. L’équipe est présentement au dernier rang donnant accès à la danse automnale, mais elle est à un match et demi de se faire rattraper par des DBacks qui sont red hot présentement.

C’est la raison pour laquelle la perte de Addison Russell (fracture au pouce) a fait mal. Et c’est aussi la raison pour laquelle la perte d’Addison Russell (sous le protocole des commotions cérébrales) a fait mal.

Les Cubs se retrouvant sans arrêt-court en l’espace de quelques jours, Theo Epstein a dû trouver une solution. C’est pourquoi Nico Hoerner, le meilleur espoir des Cubs, a été rappelé.

https://twitter.com/MLBPipeline/status/1171061513743941632

Joueur d’arrêt-court naturel, Hoerner a été repêché en première ronde du repêchage de 2018. Sa progression fulgurante vers les Majeures est due à sa défensive efficace et ses habiletés à placer la balle en lieu sûr de manière régulière.

S’il joue un match, Hoerner deviendrait le premier joueur de la cuvée 2018 à jouer un match dans le baseball majeur. Ce n’est pas rien, surtout en considérant qu’il aurait un rôle important.

https://twitter.com/MLBastian/status/1171066645525213188

L’équipe ne cherchait pas à lui mettre trop de pression ou à le faire graduer chez les grands trop rapidement, mais la situation l’oblige. Voyons voir ce qu’il a dans le ventre.

Tags:

Articles similaires