Les Cubs doivent échanger Kris Bryant pour regarnir leurs filiales

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 février 2020 à 12h00

Après une Série mondiale en 2016 et plusieurs bonnes saisons, les Cubs semblent maintenant se diriger vers une pente descendante pour les prochaines saisons.

Après le départ de Joe Maddon, voilà que Kris Bryant monopolise les rumeurs de transactions, comme le rapportait Charles-Alexis Brisebois, le 5 février dernier.

Le polyvalent joueur des Cubs pourrait certainement intéresser plusieurs formations, dont les Rangers du Texas, les Nationals de Washington et les Phillies de Philadelphie.

Or, l’argument principal pour échanger Kris Bryant serait pour regarnir les filiales des Cubs qui ne sont pas à leur meilleur depuis quelques années.

En effet, à la suite du dernier repêchage du baseball majeur, les Cubs étaient classés au 28e rang sur 30 formations pour la qualité de leurs jeunes joueurs d’avenir.

C’est pourquoi Kris Bryant devient donc un « appât » intéressant pour une formation qui est désespérément à la recherche d’un joueur de troisième but.

La polyvalence de Bryant, qui peut aussi jouer au champ extérieur, est un atout indéniable pour une formation à la recherche d’un joueur de sa trempe.

Pour l’instant, les Nationals et les Phillies semblent être les plus insistants pour obtenir les services de Bryant. Après avoir perdu Anthony Rendon aux mains des Angels, ils doivent trouver un joueur d’expérience à cette position. Pour l’instant, Asdrubal Cabrera et Carter Kieboom semblent être les deux options du côté de Washington.

https://twitter.com/BNightengale/status/1224916008495804416

Les Nationals pourraient être tentés d’échanger Kieboom dans une transaction pour acquérir Kris Bryant. Chose certaine, depuis la transaction Mookie Betts, il est le jour le plus convoité avec Nolan Arenado.

10e manche

  • Une décision concernant les Sox arrivera sous peu.
https://twitter.com/theScoreMLB/status/1225537160138416128

Tags:

Articles similaires