Les coéquipiers de Shohei Ohtani le croient innocent

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 16 avril 2024 à 10h30

Pour le moment cette saison, le scandale entourant l’interprète de Shohei Ohtani ne semble pas ébranler le joueur étoile, comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,338 et son WAR de 0,9 en 18 rencontres.

Une chose qui doit certainement aider le Japonais à se concentrer sur le baseball est qu’en ce qui concerne ses coéquipiers chez les Dodgers de Los Angeles, il n’y a jamais eu de doute sur son innocence à l’intérieur du vestiaire.

C’est ce que Tyler Glasnow a affirmé à l’animateur Chris Rose lors d’une apparition à l’émission The Chris Rose Rotation, déclarant qu’il était clair très tôt pour les joueurs des Dodgers qu’Ohtani n’avait rien à voir avec ça.

Je pense que dans le clubhouse, tout le monde a tout de suite su qu’il n’avait rien à voir avec ça. La première chose qu’il a faite, c’est de me dire : « Prends mon téléphone! Regarde par toi-même. » Nous avons tous su très tôt qu’Ippei faisait des choses louches.

Mizuhara est accusé d’avoir volé 16 millions de dollars à Ohtani afin de couvrir des dettes illégales. L’homme de 39 ans aurait accumulé des pertes de jeu de l’ordre de 40 millions de dollars. Mizuhara s’est rendu aux autorités vendredi et a été libéré contre une caution de 25 000 dollars.

Ohtani a toujours maintenu qu’il n’était pas impliqué dans les activités de son interprète et qu’il était victime de fraude.

Les documents d’accusation lui ont finalement donné raison, et même si l’attention autour de la star nipponne se poursuivra, il sera en mesure de se concentrer sur sa campagne, tout comme ses coéquipiers.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard