Les chances que Juan Soto demeure avec les Yankees sont très bonnes

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 30 mai 2024 à 12h30

Si le sujet principal de la dernière saison morte était de savoir où atterrirait l’avion de Shohei Ohtani (pas à Toronto), celui du prochain hiver sera de savoir si Juan Soto aura besoin de prendre un avion ou s’il n’utilisera que le métro en direction de la 161e rue dans le Bronx.

Et selon le journaliste Jon Heyman du New York Post, les chances sont très bonnes que le Dominicain soit de retour avec les Yankees de New York pour les prochaines campagnes.

Je pense qu’ils sont prêts à étirer l’élastique pour Juan Soto. La façon dont il a joué, ils l’aiment. De toute évidence, les fans l’adorent. Il semble aimer ça là-bas, donc je pense en fait qu’il y a de très bonnes chances qu’il se retrouve avec les Yankees malgré toute rhétorique publique sur l’argent et tout ça.

Des rumeurs ont circulé sur les plans de Soto et les deux parties ont clairement indiqué qu’ils étaient prêts à discuter d’une prolongation de contrat, bien que la conclusion d’un accord soit peu probable au cours de la saison.

Ces dites rumeurs continueront certainement à fuser de partout jusqu’à ce que le voltigeur signe un contrat.

Bien sûr, il ne faut pas écarter trop rapidement les Mets de New York, eux qui pourraient s’avérer une concurrence féroce aux Bombardiers dans leur quête de conserver les services de Soto.

Mais, à ce stade-ci, les choses semblent indiquer qu’un un partenariat à long terme entre les Yankees et Soto soit l’avenue la plus probable, même s’il faut toujours en prendre et en laisser avec Heyman.

Ce qui fait beaucoup de sens, puisque les représentants du Bronx ne peuvent se permettre de perdre leur joueur étoile sans en payer le prix pour plusieurs saisons par la suite, et ce, peu importe le prix qui sera apposé au haut du prochain pacte de Soto.

Tags:

Jon Heyman, Juan Soto, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire