Les chances de voir Carlos Carrasco au match d'ouverture s'amenuisent

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 11 mars 2020 à 15h00

Les chances de voir Carlos Carrasco ouvrir la saison pour les Indians de Cleveland le 26 mars prochain au Progressive Field s’amenuisent. En effet, les Indians ont annoncé mercredi que le lanceur a reçu une injection au coude droit pour réduire l’inflammation présente. Carrasco ne lancera pas pendant les prochains jours pour laisser son coude répondre à l’injection.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1237830038898249728?s=20

Tandis qu’une IRM a confirmé que Carrasco n’est pas auxprises avec des dommages structurels au coude, le président des opérationsbaseball Chris Antonetti a déclaré aux journalistes aujourd’hui qu’il sera difficilepour Carrasco d’être prêt pour le jour de l’ouverture.

Le gérant Terry Francona a renchéri que l’IRM sur le coudede Carrasco montrait que tout était là où il devrait être.

« Maintenant, nous avons juste à traiter les symptômes. »

Carrasco est arrivé au camp printanier dans le but récupérerson poste dans la rotation partante. Il a par la suite éprouvé des douleurs aucoude après avoir fait sa seule apparition dans la Ligue des Cactus le 3 marsdernier contre les Angels de Los Angeles.

Mike Clevinger est déjà sur la touche, alors qu’il se remetd’une chirurgie pour réparer une déchirure partielle du ménisque.  

Si Carrasco débute la saison sur la liste des blessés de 15jours, les Indians auront besoin d’un partant pour le remplacer. JefryRodriguez, Logan Allen et Scott Moss sont les candidats internes.

Avec Clevinger et Carrasco qui seront peut-être tous lesdeux assis au bout du banc, Shane Bieber est le candidat idéal pour ouvrir leshostilités de la saison des Indians. Suivra ensuite Aaron Civale, Zach Plesac,Adam Plutko et Logan Allen.

Si une autre blessure faisait rage au sein de la rotation, les espoirs Triston McKenzie et Scott Moss auront probablement la chance de se faire valoir, eux qui aimeraient sûrement signer un contrat les liant à Cleveland pour quelques temps.

La possibilité plane également de faire lancer Carrasco dansl’enclos de relève en attendant qu’il retrouve de la force dans son coude.

Tags:

Articles similaires