Les Cardinals veulent Yadier Molina dans leur personnel d’entraîneurs

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 octobre 2023 à 16h15

Après la saison 2022, les Cardinals ont dit au revoir à Yadier Molina. La légende du club a laissé un trou béant au sein de la formation.

Résultat? Le club n’a pas été bon en 2023.

On s’entend pour dire que son départ n’a pas été la seule raison expliquant les insuccès du club en 2023, mais perdre un receveur de franchise, ça fait mal. Très mal.

Tout au long de la saison, il y a bien des gens qui voulaient le voir devenir le gérant de la franchise. Ceci dit, les Cardinals ont confiance en Oliver Marmol, le gérant des deux dernières années.

Mais il n’en demeure pas moins que Molina, qui est une légende à Saint-Louis, pourrait quand même avoir un rôle intéressant avec l’équipe en 2024. Et dans les faits, ça se discute.

Selon ce que rapporte Katie Woo, une journaliste qui travaille pour le compte de The Athletic, les Cards aimeraient ajouter Molina à leur personnel d’entraîneurs.

Et Molina serait intéressé.

Si ça se fait, espérons que le passage soit plus long que celui de Matt Holliday, qui a accepté le poste de coach de banc l’hiver dernier… avant de quitter.

Il y a toujours eu des rumeurs entourant Molina et un poste du genre. Après tout, rappelons qu’il était le gérant des Portoricains à la dernière classique mondiale.

Il a aussi déjà été le gérant dans une ligue d’hiver au Venezuela.

Quel serait le poste idéal pour Molina à Saint-Louis? Je ne sais pas. Ceci dit, juste de l’avoir dans les environs de l’équipe serait extraordinaire.

Et s’il peut aider Willson Contreras à progresser défensivement…

10e manche
  • Qui sont les meilleurs joueurs selon leurs pairs?
  • Un autre candidat pour diriger les Red Sox.
Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Yadier Molina

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois