Les Cardinals et les Orioles discutent de Dylan Carlson

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 31 juillet 2023 à 12h00

Nous sommes présentement à un peu plus de 24 heures de la date limite des transactions. Plusieurs pactes ont déjà été conclus, mais plusieurs autres sont encore à venir.

Dont peut-être celui impliquant Dylan Carlson.

Les Cardinals de Saint-Louis sont clairement en mode vente de feu, après avoir envoyé sous d’autres cieux le releveur Jordan Hicks chez les Blue Jays de Toronto et le partant Jordan Montgomery avec les Rangers du Texas.

Et c’est loin d’être terminé.

En effet, les Cards discutent présentement avec les Orioles de Baltimore afin de conclure un échange qui enverrait Carlson dans le Maryland.

Avec les absences de Cedric Mullins et d’Aaron Hicks (ce n’est pas une grosse perte dans son cas) au champ extérieur, et considérant les difficultés que connait Colton Cowser depuis son rappel des ligues mineures, cela aurait beaucoup de sens pour les O’s.

Même lorsque Mullins sera de retour au jeu, Carlson pourrait avoir sa place au champ droit, lui qui est meilleur défensivement qu’Anthony Santander. Ce dernier pourrait alors avoir plus de temps de jeu comme frappeur de choix, réduisant ainsi le nombre de départs de Ryan Mountcastle.

Avec Austin Hays qui complèterait le trio de voltigeurs, le champ extérieur des Orioles serait réglé pour plusieurs saisons.

Il reste trois années de contrôle au contrat de Carlson, ce qui s’avère un autre point positif pour Baltimore, malgré qu’il ne soit pas à la hauteur de sa solide campagne de 2021 dans les deux dernières années.

Un package impliquant l’homme de 24 ans et l’artilleur Jack Flaherty n’est pas à écarter, puisque les Orioles ont des besoins à ces deux positions et que les deux seront assurément (ou presque) transigés par les Cardinals.

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Dylan Carlson, Jack Flaherty, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois