Jordan Hicks à Toronto | Jordan Montgomery au Texas

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 juillet 2023 à 17h00

Les Blue Jays de Toronto avaient besoin d’aide en relève. Après tout, même si le club a une bonne moyenne de points mérités chez ses lanceurs, ça prend quand même du renfort.

Et voilà que Jordan Hicks débarque en ville. Deux lanceurs des mineures prennent le chemin inverse.

L’ancien closer des Cardinals, qui est en fin de contrat, tentait de s’entendre avec son club sans quoi une transaction allait survenir.

Voilà que c’est fait.

Avec ses huit sauvetages cette saison, il pourra donner un coup de main en l’absence de Jordan Romano, qui est présentement sur les lignes de côté.

Et quand ce dernier sera de retour, ça fera beaucoup de profondeur. Mais si Hicks est là, c’est peut-être qu’à court terme, ça ne sent pas bon pour Romano.

Notons que Hicks pousse parfois ses rapides à plus de 100 milles à l’heure. Ce sera quelque chose de bien pour Toronto, ça.

Pour lui faire de la place au sein de l’alignement de 40 joueurs, Mitch White a été désigné pour assignation, ce qui était la chose à faire.

Notons que les Cardinals ont pas mal bougé. Jordan Montgomery a quant à lui pris le chemin d’Arlington, lui aussi pour finir l’année. Le reveleur Chris Stratton l’accompagne.

Après Max Scherzer et Aroldis Chapman, les Rangers sont all-in.

Les Cardinals sont donc bel et bien en mode vente. Les Rangers, eux, sont bel et bien en mission pour tenter de gagner une Série mondiale.

C’est excitant, tout ça.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Cardinals de Saint-Louis, Jordan Hicks, Jordan Montgomery, Jordan Romano, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois