Les Cardinals et les Brewers pourraient jouer un 163e match demain

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 29 septembre 2019 à 5h30

Grâce aux matchs d’hier, le classement des séries est presque coulé dans le béton. Les 10 équipes sont choisies, mais il reste encore une course importante à clarifier : qui mettra la main sur le titre de champion de la centrale dans la Ligue nationale?

Présentement, les Cardinals de Saint-Louis ont un match d’avance sur les Brewers. Cela restera comme ça si les Brewers perdent et que les Cardinals gagnent… ou même si les deux équipes ont un résultat similaire aujourd’hui.

https://twitter.com/PDPJ/status/1178155663492571137

Mais si Milwaukee gagne et que Saint-Louis perd, il y aura une égalité. Un 163e match serait donc nécessaire pour déterminer un gagnant. Le duel aurait lieu à Saint-Louis, demain après-midi.

Cet après-midi, les Brewers sont au Colorado et Adrian Houser fera face à Jeff Hoffman. Quant aux Cardinals, ils accueillent les Cubs et ils enverront Jack Flaherty pour faire face à Derek Holland.

Les deux matchs – comme tous les matchs d’aujourd’hui – seront présentés à 15h, heure de l’Est.

Le bonheur des Dodgers

Si un tel match a lieu, voici ce que cela impliquerait pour chaque équipe

  • Les Brewers sont au Colorado cet après-midi. Ils devraient prendre un avion pour jouer à Saint-Louis demain. Advenant une défaite, ils iraient jouer à Washington mardi avant de prendre un avion en direction de Los Angeles pour jouer jeudi.
  • Les Cardinals sont déjà à domicile. Ils joueraient cet après-midi et demain au Busch Stadium. En perdant demain, ils feraient le voyage à Washington et à Los Angeles.

Pendant ce temps, les Dodgers sont déjà en Californie et auront droit à trois jours de repos à la maison. Ils verraient leurs adversaires utiliser leurs meilleurs lanceurs et traverser le pays pour simplement avoir le droit de les affronter.

On sait pour qui ils prendront cet après-midi!

10e manche

  • La victoire des A’s hier confirme le classement dans l’Américaine. Ils seront les hôtes du match du meilleur deuxième, mercredi face aux Rays.
https://twitter.com/Athletics/status/1178155180711268352
  • On ne sait pas si Lorenzo Cain sera en uniforme aujourd’hui. Il a réalisé un attrapé spectaculaire, mais s’est blessé plus tard dans le match en glissant au marbre.
https://twitter.com/BaseballAmerica/status/1178132925650477056

Tags:

Articles similaires