Les Brewers font l’acquisition d’Aaron Civale

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 3 juillet 2024 à 10h30

Nous sommes présentement à moins d’un mois de la date limite des transactions, qui surviendra le 30 juillet prochain.

Et il semble bien que certaines formations du baseball majeur n’attendront pas à la dernière minute afin de faire leurs emplettes.

En effet, selon ce que rapporte Jon Heyman de MLB Network et du New York Post, les Brewers de Milwaukee auraient fait l’acquisition du lanceur Aaron Civale en provenance des Rays de Tampa Bay.

Tampa Bay reçoit le joueur d’avant-champ des ligues mineures Gregory Barrios en retour, selon Joel Sherman du New York Post.

Civale commande un salaire de 4,9 millions de dollars cette année est sous le contrôle de l’équipe pour une saison supplémentaire, ce qui signifie qu’il ne s’agira pas d’un joueur de location pour les Brewers si le principal intéressé peut faire diminuer son ratio de 1,6 longue balle par neuf manches lancées.

L’homme de 29 ans avait également été échangé à la dernière date limite des échanges, cette fois de Cleveland vers Tampa Bay. Son séjour avec les Rays se sera toutefois avéré une déception, alors qu’il a affiché une moyenne de points mérités de 5,17 en 27 départs.

Les Brewers ont présentement une fiche de 51-35, ce qui leur donne une confortable avance de six matchs dans la section centrale de la Ligue nationale. Ils ont cependant de sérieux ennuis dans leur rotation partante et espèrent que Civale saura amener un vent de fraicheur au sein de ce corps d’artilleurs.

Les Rays, quant à eux, connaissent un départ décevant, comme en témoigne leur dossier de 43 victoires contre 42 revers. Tampa Bay devrait toutefois avoir plusieurs lanceurs de retour dans sa rotation au cours des prochaines semaines, dont Shane Baz et Jeffrey Springs, et n’a peut-être pas fini d’échanger des lanceurs partants, tel que Zach Eflin.

La transaction ne signifie donc pas nécessairement que les Rays se rangeront du côté des vendeurs, car ils ne sont qu’à trois petits matchs dans la course au meilleur deuxième de la Ligue américaine.

  • Aaron Judge et Bryce Harper : les joueurs du mois de juin dans la MLB.
  • Anthony Volpe est dans un creux de vague.
Tags:

Aaron Civale, Brewers de Milwaukee, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire