Les Braves ne signeront pas Shohei Ohtani, mais…

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 novembre 2023 à 14h16

Les Braves d’Atlanta sont une équipe très intéressante. Dirigés par le Québécois Alex Anthopoulos, on parle d’un club très constant.

La formation de la Géorgie a été très prolifique à l’attaque et le but du jeu sera d’aller chercher du renfort sur le monticule.

C’est notamment pour ça que le nom d’Aaron Nola circule là-bas.

Le nom de Shohei Ohtani n’a jamais circulé chez les Braves, un club de l’Est, parce qu’ils n’ont pas besoin d’un frappeur qui ne peut pas lancer en 2024. Ajouter un si gros contrat n’est pas non plus nécessaire.

Mais il n’en demeure pas moins que le Japonais est intrigué par la possibilité de s’imaginer à Atlanta pour la suite des choses.

Comme Jon Morosi, qui a rapporté l’information, le dit : cela n’arrivera pas, mais ça donne une idée de ses priorités en ce moment.

Ohtani, qui pourrait signer son prochain contrat dans les deux ou trois prochaines semaines, est de plus en plus ouvert à jouer dans l’Est.

Et ce n’est pas parce que l’argent est sur la table qu’il va forcément tout faire pour avoir le plus gros contrat possible, d’ailleurs.

Que ce soit les Cubs (un club de plus en plus cité dans le dossier), les Rangers ou des clubs du genre, on sent que ce ne sont pas que les Dodgers et les Giants qui ont des chances de le signer, disons.

Ce que Ohtani veut, c’est gagner. C’est pour ça que je pense que les Dodgers doivent être les favoris dans le dossier…

Mais c’est aussi pour ça que je comprends pourquoi les Braves sont potentiellement dans sa mire. Après tout, qui prévoit un effondrement des Braves à court ou moyen terme? Quasiment personne.

Le dossier est à suivre, donc.

10e manche
  • Gérant des Padres : Phil Nevin est un finaliste.
  • Le premier match du dimanche soir? Cubs contre Rangers.
Tags:

Braves d'Atlanta, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois