Les Blue Jays victimes du premier match sans point ni coup sûr de la saison

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 avril 2024 à 22h28

Ce soir, les Blue Jays étaient à Houston pour le premier match d’une série de trois matchs. Les Astros, qui avaient été balayés par les Yankees en début de saison, avaient des choses à se faire pardonner.

Mais malheureusement pour Bowden Francis, qui effectuait son premier départ dans les Majeures, il a subi les foudres de l’attaque des Astros. Il a donné sept points en moins de six manches.

Genesis Cabrera n’a pas été meilleur… et rendu à 10-0, Isiah Kiner-Falefa a lancé. Il n’a pas donné de point, lui.

Mais le plus important, c’était de l’autre côté. Ronel Blanco a donné un but sur balles à George Springer pour commencer le match, puis il n’a rien donné du tout aux 26 frappeurs suivants.

Le lanceur #5 de l’équipe, qui est là en raison des blessures, a donné un autre but sur balles à Springer avant de retirer Vladimir Guerrero Jr. pour mettre fin au match.

Et oui, cela a donné un match sans point ni coup sûr.

Ce que cela veut dire, c’est que cette saison, les Blue Jays ont perdu trois matchs de façon intense et ont deux gains par une grosse marge. Aucun match serré n’a été à l’affiche.

Dans l’optique où les deux meilleurs releveurs sont blessés, c’est aussi bien de même…

Je trouve que les Blue Jays ne se sont pas beaucoup battus. Sans Bo Bichette, le bas de l’alignement arrive rapidement, mais les gars n’avaient pas l’air de vouloir jouer.

Et le gérant, lui? Faire frapper le gaucher Daniel Vogelbach au lieu d’IKF ou d’Ernie Clement pour éviter l’affront d’un no-no, ça ne lui tentait pas?

  • Mike Trout est en feu.
  • Blake Snell va lancer lundi.
  • Wow.
  • Alex Cora aime le stade des A’s.
  • Fracture pour Josh Jung.
Tags:

Astros de Houston, Blue Jays de Toronto, Ronel Blanco

Articles similaires

Félix Forget

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Laisser un commentaire