Les Blue Jays ont rencontré Jeimer Candelario (au cas où Matt Chapman quitte)

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 novembre 2023 à 16h10

Jeimer Candelario a connu une belle saison 2023. Le joueur de troisième but, qui a joué chez les Nationals et les Cubs, est une cible pour bien des clubs.

Même s’il est un candidat à un trop gros contrat pour ce qu’il est vraiment, le manque de joueurs autonomes joue en sa faveur… tout comme le fait qu’il frappe des deux bords.

Par la force des choses, il va vraiment pouvoir capitaliser sur sa « grosse saison » de .251 de moyenne, 70 points produits et 22 circuits.

Et les Blue Jays sont du lot. Les dirigeants des Blue Jays lui ont parlé récemment afin de voir s’il y aurait une possibilité de le signer, selon Shi Davidi et Jon Morosi.

Tant qu’à surpayer un agent libre, les Blue Jays sont aussi bien de le faire avec Matt Chapman, qui est encore une priorité pour le club.

Sinon? Eugenio Suarez pourrait être intéressant… et le club a des jeunes qui poussent.

Non, le fait de donner le troisième but à un jeune n’est pas un sure shot, on s’entend. Par contre, je ne crois pas que de surpayer Candelario est une bonne idée.

Je pense que j’aimerais mieux voir Joey Votto au premier but et Vladimir Guerrero Jr. au troisième but que Candelario… et je ne veux absolument pas changer Vladdy de position.

Parce que oui, les Blue Jays ont de l’intérêt envers Votto.

Évidemment, ce serait comme DH et non pas pour jouer au premier but, mais on s’entend pour dire que de monopoliser le poste de DH pour un joueur qui ralentit, ce n’est pas… idéal.

Rappelons que la formation veut ajouter jusqu’à quatre frappeurs. Avec le peu d’agents libres, ça prend donc des cibles diverses.

Le marché des transactions me semble plus safe…

10e manche
  • Scott Boras croit que les Red Sox seront plus agressifs.
  • Cody Bellinger est intéressant. D’ailleurs, les Yankees lui jasent.
  • Pete Alonso : ça jase de contrat.
  • Alex Verdugo : le club reçoit des appels.
  • Jorge Soler est en demande.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Jeimer Candelario

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois