Les Blue Jays ont perdu un match important au Texas

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 juin 2023 à 20h00

Sur papier, les Blue Jays avaient ce qu’il fallait pour connaître un gros match cet après-midi. Le club avait Chris Bassitt sur le monticule et les gars connaissent l’importance du classement.

Ça a bien commencé pour les hommes de John Schneider, qui ont marqué six fois en trois manches. Mais c’est là que Bassitt l’a échappé.

Lors des deux manches suivantes, il n’a pas fait son travail – et la défensive non plus – en donnant cinq points, dont trois mérités.

Nate Pearson, par la suite, a donné trois points. Et même si Toronto a remarqué en fin de joute, il n’en demeure pas moins qu’Adam Cimber a aussi donné trois points.

Résultat? Défaite de 11-7 après avoir mené 6-0.

Et même si George Springer s’est démarqué défensivement et que Spencer Horwitz a produit son premier point dans les Majeures, le match est un échec.

Et là, je n’ai pas parlé du fait qu’une contusion à la main gauche a empêché Alejandro Kirk de terminer le match. Danny Jansen s’est installé derrière le marbre.

Même s’il n’a pas de fracture, attendez-vous à voir Tyler Heineman prendre le chemin de Miami, la prochaine destination torontoise, pour apporter du renfort – au cas où.

Les Blue Jays sont déçus d’avoir échappé le match (et la série) parce que la défensive n’a pas été à point et les lanceurs non plus. Le club ne méritait pas de gagner.

Est-ce que ce sera mieux à Miami?

10e manche
  • Belle histoire.
  • 16K pour Lance Lynn.
  • De vieux amis ont repris contact cette semaine.
  • Henry Davis débarque à Pittsburgh.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois