Les Blue Jays ont le nez dans le dossier Justin Verlander

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 décembre 2022 à 11h00

Maintenant que Jacob deGrom est un membre des Rangers du Texas, Justin Verlander et Carlos Rodon sont des cibles de choix sur le marché de l’autonomie.

Le marché de Rodon est assez riche et un club comme les Rangers est parmi les nombreuses formations à vouloir le signer.

Dans le cas de Verlander, le marché est beaucoup plus niché. Selon moi, il serait étonnant de le voir signer ailleurs qu’à New York ou qu’à Los Angeles puisque les Mets et les Dodgers ont de l’argent et des trous dans leur rotation.

Le lanceur de (quasiment) 40 ans serait à la recherche d’un contrat de trois ans, lui qui aurait de belles offres de deux ans en ce moment sur sa table.

À ce sujet, il y a une rumeur qui circule présentement. Laquelle?

Selon Carlos Baerga, qui a parfois une bonne moyenne au bâton au niveau des rumeurs qu’il lance, Verlander et les Mets seraient sur le point de s’entendre sur les termes d’un contrat de deux ans évalué à 43.4 M$ par année.

Il y aurait une année d’option à ce contrat qui offrirait à Verlander 100 000$ de plus par année qu’à son ami Max Scherzer.

On a le choix d’y croire ou pas.

https://twitter.com/hgomez27/status/1599646549663191042

Mais ce qu’il faut croire, en tout cas, c’est que son marché est très intéressant. Et clairement, il doit y avoir plus que deux équipes dans la course.

À ce sujet, selon Shi Davidi, les Jays ont le nez dans le dossier.

Est-ce que cela veut dire que les Blue Jays vont réussir à signer Verlander? Je ne crois pas, sincèrement, puisque le prix est fou dans son cas.

Mais on se souviendra que l’an passé, Verlander était passé proche de signer à Toronto et il avait apprécié l’intérêt des Jays à son endroit.

Si les Jays arrivaient à signer Verlander, je ne crois pas que le trou dans le champ extérieur pourrait être adéquatement comblé. Et la rotation a besoin de plus qu’un bras…

Les Jays font bien de faire leurs devoirs, mais ne retenez pas votre souffle.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Dodgers de Los Angeles, Justin Verlander, Mets de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois