Davis Schneider : la légende est en train de s’écrire d’elle-même.
Après avoir placé la balle en lieu sûr deux fois hier soir à Boston, dont une longue balle, les Blue Jays de Toronto ont vu Davis Schneider (surnommé Babe) continuer de bien jouer. #PasDePression
Le joueur de deuxième but a frappé trois coups sûrs au cours de la rencontre du jour contre les Red Sox, ce qui veut dire qu’il est à cinq en deux matchs dans les Majeures.
Il a aussi soutiré un but sur balles et marqué un point.
En fin de match, il a été retiré de la joute (comme la veille) au profit de Kevin Kiermaier. C’est avec un alignement défensif plus redoutable que le club s’est présenté en fin de match.
Et ça a payé. Les Jays avaient une opportunité de sauvetage et grâce au gros jeu de Kiermaier (et de la vilaine course de Reese McGuire), les Jays l’ont emporté.
Jose Berrios n’a pas été parfait, mais il en a fait assez pour récolter la victoire. En 5.2 manches de travail, il a donné trois points.
Cette défaite-là porte la fiche des Red Sox contre les Blue Jays cette saison à 7-2. Mais les deux revers en deux jours font mal aux chances de faire les séries. Les Sox sont à quatre matchs des séries ce soir.
Alex Cora n’avait pas l’air du plus satisfait des hommes, lui qui considère que la défaite est l’une des plus difficiles depuis son arrivée en ville en 2018.
Alex Verdugo n’a notamment pas joué en raison d’une décision prise par le gérant.
Il est clair que le tout fait mal. Le club avait les moyens de créer l’égalité si McGuire avait pris son 90 pieds vers le troisième but, mais ce n’est pas arrivé.
Les Blue Jays iront pour le balayage demain.

- Les détails de la blessure d’Anthony Rizzo.
- Qui gagnera la Série mondiale?