Les Blue Jays ne pouvaient pas connaître une pire soirée.
Hier, à domicile contre les Tigers de Détroit, la formation torontoise a choisi le pire moment pour s’effondrer.
À ce point-ci dans la course aux séries, chaque moment est le pire moment pour s’effondrer, ceci dit… mais on se comprend.
Les Blue Jays ont perdu 10-1, mais ça va plus loin que le jeu pathétique qui a été offert aux partisans sur place.
Dans un bullpen day, les gars ont manqué de gaz. Et ce bon vieux Michael Lorenzen a notamment donné cinq points en deux manches.
Les Blue Jays n’avaient tellement plus de ressources que le club a même envoyé Spencer Arrighetti lancer deux manches.
Il était le partant (ou du moins le gars qui devait manger des manches) vendredi.
Résultat? Le plan de voir lancer Dylan Cease et Jose Soriano samedi et dimanche a été changé : ils lanceront vendredi et samedi.
Donc : une lourde défaite… des plans qui changent sur le monticule… Trey Yesavage qui n’a pas été bon dans le AAA… Andres Gimenez qui a mal aux ischio-jambiers…
Qui dit pire, comme soirée?
Ah oui : les adversaires du club ont gagné dans la course aux séries.
Les Guardians y sont allés d’une victoire dramatique contre les White Sox et les Rangers ont dépassé les Blue Jays au classement.
Les Orioles ont aussi gagné, ce qui fait qu’ils sont à un match des Blue Jays dans la course aux séries éliminatoires.
Personne ne veut de la dernière place.

Les Blue Jays vont avoir besoin que Max Scherzer en sorte une grosse cet après-midi, dans le dernier match de la série contre les Tigers.
Rappelons que les Blue Jays iront par la suite au Texas et à Baltimore pour le dernier voyage de la saison, avant d’accueillir les Reds.

- Les Brewers ont gagné leur division.

- Pete Alonso a frappé son 300e circuit en carrière au Citi Field.
- Grosse sortie de Yoshinobu Yamamoto.
- Wow.
- Circuit pour Charles Davalan.



