Depuis sept matchs (avant celui d’hier), les Blue Jays n’arrivaient pas à gagner un match de balle. Cela commençait à faire jaser pas mal dans le monde du baseball.
Gagner le match d’hier contre Boston était donc important pour les hommes de John Schneider – et sûrement pour le gérant aussi en tant que tel, à un certain point.
Et c’est ce qui est arrivé via un gros gain de 9-4.
Les Blue Jays se sont levés avec une grosse manche de sept points en troisième manche, donnant finalement un peu de support offensif à Kevin Gausman, qui a lancé un départ de qualité. George Springer a notamment été très bon durant le match.
Vladimir Guerrero Jr. s’est aussi levé, lui qui a récolté pas moins de quatre points produits et deux coups sûrs. Kevin Kiermaier, Justin Turner et Springer sont les autres vétérans qui ont produit au moins un point.
Ça prenait ça, à ce point-ci.
Fraichement revenu au jeu, Bo Bichette n’a pas vraiment produit, mais les autres joueurs qui ont de l’expérience ont pris les choses en main. Ils ont finalement aidé leurs lanceurs (au grand bonheur de Gausman) et cela a payé. L’importance des vétérans? Assurément.
Ça ne s’enlignait pas comme ça en début de match quand ceci est arrivé, mais…
George Springer a cependant avoué son erreur en disant qu’il aurait du mieux enligner Vladdy sur celle-là et que c’était de sa faute. Et une fois ça derrière eux, ils ont produit.
Mais soyez assurés d’une chose : si Toronto avait perdu le match d’hier, cette séquence-là aurait fait jaser en masse.
- Ça brasse entre les Nationals et les Padres.
- Shohei Ohtani mène la Nationale pour la moyenne (.320) et les circuits (24).
- Saison terminée pour Christian Encarnacion-Strand.
- Cinq défaites de suite à Baltimore.
- Le gérant des A’s au Match des étoiles.