Les Blue Jays gagnent leur série contre les Royals

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 avril 2023 à 18h00

Les Blue Jays de Toronto ont gagné un troisième match de suite contre les Royals de Kansas City cet après-midi. Ils l’ont fait au compte de 6-3.

Kevin Gausman a lancé six manches sans donner de point. Sa moyenne de points mérités cette saison est encore de 0.00 et il a été une grosse raison de la victoire du jour.

Trevor Richards a vu trois points mérités être débités à sa fiche en huitième manche et ça a tout pris pour finir la manche. C’était peut-être un brin stressant pour le gérant, qui n’avait pas Jordan Romano sous la main aujourd’hui.

C’est finalement Adam Cimber qui a fini le match et qui a récolté le sauvetage au passage.

C’est au cours des sept premières manches que l’attaque des Blue Jays a fait ses points. Les trois premiers frappeurs (Bo Bichette, Vladimir Guerrero Jr. et Daulton Varsho) ont produit trois points en sept coups sûrs au total.

Vladdy a d’ailleurs fait ceci. Cavan Biggio a aussi frappé la longue balle.

Matt Chapman (deux autres points produits) a continué son excellent début de saison. Rappelons qu’il sera agent libre dans un an, lui.

Après avoir commencé la saison 1-3, voilà que les Jays sont de retour au-dessus de la barre des .500.

Rappelons qu’en ce moment, les Jays prennent le chemin de Los Angeles en vue d’une série de trois matchs contre les Angels. Chris Bassitt, Jose Berrios et Yusei Kikuchi seront les partants.

Par la suite, ce sera le retour à la maison dans un Rogers Centre revu et corrigé.

10e manche
  • Les Giants sont en feu.
  • Brandon Belt doit en donner plus.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Royals de Kansas City

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois