Les Blue Jays dévoilent officiellement le résultat des rénovations au Rogers Centre

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 6 avril 2023 à 12h00

C’est ce matin que les Blue Jays de Toronto dévoilaient enfin le résultat de la première phase des rénovations qui ont eu lieu cet hiver au champ extérieur du Rogers Centre.

Mark Shapiro, président et chef de la direction des Blue Jays, Edward Rogers, président du conseil de l’équipe et président du conseil d’administration de Rogers Communications, et Tony Staffieri, président et chef de la direction de Rogers Communications, étaient présents lors de la cérémonie d’inauguration.

Les rénovations se déclinent par l’ajout du Catch Bar, surplombant le nouvel enclos de relève surélevé des visiteurs, le Stop, une zone de bar au champ centre, le Corona Rooftop Patio, un espace sans sièges au niveau 500 et le Park Social, une zone familiale sur deux niveaux.

De nouveaux billets à 20 dollars permettront aux partisans d’accéder aux nouvelles zones du champ extérieur.

La première phase des rénovations visait à améliorer l’expérience des partisans dans le stade et à les rapprocher de l’action. On peut dire que c’est mission accomplie.

La deuxième phase, qui devrait débuter dès la fin de la saison 2023, visera cette fois-ci à améliorer les installations sous les gradins, soit celles de l’équipe.

Les partisans des Jays auront la chance de voir les nouvelles rénovations en chair et en os dès mardi (11 avril), alors que leur équipe favorite accueillera les Tigers de Détroit lors du match d’ouverture de la formation torontoise.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Rogers Centre

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois