Les Blue Jays évitent le balayage contre les Padres

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 juillet 2023 à 18h00

Même si les Padres de San Diego n’ont pas une grosse saison et que le club était à Toronto en pleine semaine, les partisans étaient nombreux au Rogers Centre cette semaine.

Pourquoi? Parce que malgré tout, San Diego a un club excitant à regarder.

Ceci dit, depuis le début de la série, les fans n’avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. Le club n’offrait pas de grandes performances.

Mais cet après-midi, les hommes de John Schneider ont gagné au compte de 4-0. Le gérant a d’ailleurs obtenu sa 100e victoire dans son poste, le plus rapide de l’histoire des Jays – avec Cito Gaston.

Durant la victoire, Chris Bassitt a obtenu gain de cause via ses cinq retraits au bâton en six manches. Il n’a donné que quatre coups sûrs.

Dans le gain, Vladimir Guerrero Jr. a frappé un important circuit en septième. Il a produit le deuxième point du match (après Jordan Luplow, qui est testé comme pièce de banc) du jour.

Alejandro Kirk a par la suite frappé une claque de deux points. C’est ainsi que le club a gagné après deux revers contre San Diego.

Toronto a une fiche de 54-43, bon pour le troisième rang de la division.

Le club prend donc le chemin de Seattle, là où une belle foule l’attend. Comme c’est le cas chaque année, les Jays ont de nombreux fans qui font le voyage de l’Ouest canadien.

Voici d’ailleurs les lanceurs qui seront d’office contre les Mariners.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Padres de San Diego

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois