Les Blue Jays écrasent les White Sox pour compléter le balayage

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 avril 2023 à 16h00

Cet après-midi, les Blue Jays affrontaient, encore une fois, les White Sox de Chicago. Cette fois, c’était Yusei Kikuchi qui était d’office pour la formation de la Ville-Reine.

Et même s’il n’a pas lancé un départ de qualité (les partants des Jays en avaient sept de suite), il n’a pas donné de point en… 5.2 manches de travail.

Il a été très bon.

En ce moment, la rotation des Blue Jays est sur une autre planète. Les cinq lanceurs font ce qu’ils doivent faire et cela aide les Jays à gagner. Depuis huit matchs, leur MPM combinée est sous la barre des 1.00.

Ça a encore été le cas cet après-midi puisque la formation de John Schneider a gagné 8-0 contre Chicago. On parle d’un premier balayage cette saison.

En tout, on parle d’une série qui s’est terminée 20-2 en trois matchs.

Cet après-midi, tout fonctionnaitpour Toronto. La défensive était bonnes. Les bâtons étaient au rendez-vous. Les courses sur les buts étaient efficaces.

Bref, tout fonctionnait.

Les Jays ont donc une fiche de 16-9 et ils sont au troisième rang de leur division. En ce quatrième anniversaire des débuts de Vladimir Guerrero Jr. dans les Majeures, le club a fait ce qu’il devait faire pour se garder dans la course.

C’est une grosse division.

Le seul aspect négatif? George Springer a reçu une balle sur la main et il n’a pas fini le match. Heureusement, les rayons-X se sont avérés négatifs.

Les Blue Jays auront congé demain. Vendredi, Luis Castillo affrontera Alek Manoah (comme en séries) alors que Teoscar Hernandez fera son retour à Toronto.

10e manche
  • Aaron Judge a fait peur à ses partisans le jour de sa fête, mais il ne s’est pas blessé en glissant, finalement.
  • Dur coup au Colorado.
Tags:

Blue Jays de Toronto, George Springer, White Sox de Chicago, Yusei Kikuchi

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard