Les Astros ont donné à Abraham Toro sa bague de champion de l’Américaine

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 mai 2022 à 21h00

L’an dernier, Abraham Toro n’a pas fait les séries avec les Mariners de Seattle. Il a cependant gagné une place de régulier dans le baseball majeur, ce qui n’était plus possible pour lui dans l’organisation des Astros de Houston.

Même si le Québécois est sans doute content d’être à Seattle, les Astros sont quand même l’équipe avec laquelle il a percé dans les Majeures. Et en 2021, il a quand même eu de l’impact.

Et ça, le club ne l’a pas oublié.

En marge de la série entre les deux équipes à Houston, la formation texane lui a remis une bague de champion de l’Américaine via le gérant Dusty Baker, qui vient d’atteindre les 2000 victoires en carrière.

Ce n’est pas la première fois qu’on offre des bagues à un ancien joueur qui a joué au cours de la saison. En 2017, Teoscar Hernandez a joué un match pour les Astros avant de débarquer à Toronto… mais il a quand même eu droit à sa bague de la Série mondiale.

De voir Toro avoir droit à sa bague de champion de l’Américaine alors qu’il a joué 35 matchs à Houston l’an dernier n’est pas un inhabituel, disons.

Maintenant, il peut tourner la page et se concentrer sur les Mariners de Seattle, qui veulent faire les séries pour la première fois depuis 2001.

Et pour ça, cela devra passer par des victoires contre les Astros de Houston.

Tags:

Abraham Toro, Astros de Houston, Mariners de Seattle

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois