Les Astros ont de nouveau J.T. Realmuto dans leur mire

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 décembre 2018 à 14h30

Un rebondissement n’attend pas l’autre dans le dossier J.T. Realmuto. Les équipes en tête de liste jouent à la chaise musicale. Une journée ce sont les Braves, l’autre une autre formation. Bref, ça bouge pas mal.

Plusieurs équipes se sont aussi retirées de la course à cause du prix demandé qui serait passablement élevé.

https://passionmlb.test/2018/12/des-equipes-perdent-patience-face-a-j-t-realmuto/

Toutefois, ça n’empêche pas certaines formations de revenir sur l’échiquier comme les Astros.

À l’heure actuelle, les Astros, les Padres, les Dodgers et les Rays sont toujours dans la course. Il y aurait aussi d’autres équipes, peut-être comme les Yankees, mais le tableau change si souvent qu’il est difficile de savoir qui l’est vraiment, mais surtout qui a l’avantage sur les autres.

https://twitter.com/JoeFrisaro/status/1075046198942359553

Après avoir ajouté Brantley à leur formation, ce qui comble le champ, les Astros savent qu’ils doivent maintenant pourvoir leur poste de receveur. Il leur manque définitivement un numéro un à cette position. Ce n’est malheureusement pas Robinson Chirinos ou Max Stassie qui peut remplir ce travail. Ce sont de bons receveurs sans plus. C’est là que J.T. Realmuto devient une nécessité pour eux.

L’impact que ce dernier aurait à Houston serait très grand. À cet effet, les rumeurs envoient l’espoir numéro 1 de l’équipe, Kyle Tucker, à Houston. Cette offrande aurait du sens, car avec la signature pour deux ans de Michael Brantley, il n’y a malheureusement plus de place pour Kyle Tucker au champ.

Ça devient donc « facile » pour les Astros de l’échanger afin de mettre la main sur Realmuto.

https://twitter.com/JimBowdenGM/status/1074820833951080448

Par la suite, il ne leur resterait qu’à se trouver un frappeur désigné et possiblement un partant pour le milieu de rotation. Pour le DH, le nom de Nelson Cruz est grandement lié à l’équipe.

https://passionmlb.test/2018/12/et-si-nelson-cruz-signait-a-houston/

On trouvait les Astros silencieux depuis la fin de la saison, mais ils ne faisaient que planifier leurs mouvements.

Tags:

Articles similaires