Il y a quelques jours, je vous mentionnais le fait que Christian Vazquez allait jouer dans une ligue d’hiver en attendant la saison 2022.
D’ici là, plusieurs joueurs devraient l’imiter, eux qui ne savent même pas quand la saison prochaine débutera.
Le lanceur des Astros de Houston, Framber Valdez, a parlé de cette option avec son équipe avant l’arrêt de travail et il semblerait que la formation du Texas n’aimait pas l’idée.
Avant l’arrêt de travail, j’ai fait part aux Astros de Houston de mon intérêt à participer à une ligue d’hiver pour être en pleine forme pour l’entraînement de printemps, mais ils n’ont pas aimé l’idée.
Framber Valdez
Le gaucher voulait être en pleine forme lorsque la saison débutera, mais Houston croit qu’il y a d’autres alternatives pour qu’il arrive au camp en pleine forme.
Les Astros veulent simplement éviter une blessure grave. Valdez a été l’une des pièces importantes à l’équipe lors de son parcours des dernières séries et la dernière chose qu’elle veut, c’est de voir son lanceur rater la saison 2022 pour une blessure subie en hiver.
Selon les dernières informations, le receveur des Red Sox, Vazquez, ira dans une ligue d’hiver et Boston ne semble pas contre à l’idée.
Reste à voir si Valdez ira. Les Astros n’ont pas refusé ; ils n’aiment juste pas l’idée. Et présentement, en raison de l’arrêt de travail, ils ne peuvent rien refuser. Ils peuvent être mécontents, mais ils ne peuvent pas refuser.