Les Astros créent l’égalité dans la série de championnat de l’Américaine

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 octobre 2023 à 23h20

En marge du match #4 de la série de championnat de l’Américaine, les Rangers du Texas recevaient la visite des Astros de Houston.

En avance 2-1 dans la série, les Rangers cherchaient à pousser leurs rivaux du Texas au bord du gouffre. Ceci dit, l’attaque de Houston avait d’autres plans.

Dès le début du match, Andrew Heaney s’est fait maltraiter. En première, le lanceur du Texas a accordé trois points, ce qui a forcé Bruce Bochy à le sortir plus rapidement que prévu.

Mais lors des manches suivantes, les Rangers ont remonté ça. Deux points ont été marqués en deuxième et lors de la manche suivante, Corey Seager a ramené tout le monde à la case départ.

Dès la demi-manche suivante, les Rangers ont profité des largesses de la relève des Rangers pour marquer quatre points. Et là, c’était le début de la fin.

Ça allait tellement mal pour les Rangers que le club trouvait des nouvelles façons de se faire retirer. On revoyait le club inconstant de la fin de saison régulière.

En septième et en huitième, les Astros en ont ajouté, question de rajouter de l’huile sur le feu. Trois autres points ont été marqués.

Résultat? Les Astros ont fait 10-3 en fin de match. Ça s’est fini comme ça.

Yordan Alvarez (qui d’autre?) et Jose Abreu ont mené la charge offensive pour les Astros. Les deux gars avaient chacun trois points produits au compteur à la fin du match.

Avec 11 coups sûrs pour les gagnants et huit pour les perdants, on voit que le gros problème des Rangers a été le manque d’opportunisme.

Est-ce que ce sera différent demain, dans ce qui devient un 2-de-3?

Notons que pour le match #5, les Astros vont envoyer Justin Verlander sur le monticule. Les Rangers, eux, auront Jordan Montgomery.

Tags:

Astros de Houston, Rangers du Texas, Séries 2023

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard