Les Angels ont un plan par rapport à l'utilisation de Shohei Ohtani

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 décembre 2019 à 5h45

La saison 2019 de Shohei Ohtani n’a pas été facile sur le plan de la santé. Confiné à un rôle de frappeur de choix en raison de l’opération Tommy John subie en 2018, le lanceur était contrait de suivre sa réhabilitation de lanceur sur les lignes de côté tout en frappant dans des matchs. Il progressait bien… jusqu’au moment où il a vu sa saison prendre fin en raison d’une opération au genou.

Il a continué de travailler fort au cours de la saison morte afin de se rétablir de ses blessures. Cela a payé puisque le voilà maintenant officiellement guéri. Il a complété avec succès son programme de réhabilitation et il peut maintenant pleinement s’entraîner en vue de la saison 2020.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1207848480795791360

Il a donc pris la route du Japon pour le temps des fêtes afin de passer du temps avec sa famille avant la prochaine saison.

On s’attend à voir Joe Maddon l’utiliser à titre de lanceur et de frappeur. Il pourrait toutefois, selon ce qui circule, être utilisé une fois par semaine (et non aux cinq jours) et avoir un nombre limite de tirs par départs.

Entre vous et moi, c’est un plan idéal. Après tout, avec Ohtani qui jouera deux rôles et l’alignement qui passe à 26 joueurs au lieu de 25, c’est comme si les Angels avaient deux gars de plus qu’en 2019 sur le roster. Aussi bien ne pas le brûler.

Pour l’instant, sa priorité sera de se préparer pour la prochaine saison. C’est tout ce qui compte pour lui puisque Maddon prendra ce genre de décisions.

10e manche

  • Voici le plan des Rangers pour faire visiter leur nouveau stade aux amateurs.
https://twitter.com/JeffWilson_FWST/status/1208033894932631557

Tags:

Articles similaires