Les Angels croient en leurs chances de garder Shohei Ohtani à Anaheim

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 octobre 2023 à 14h15

Les Angels d’Anaheim ont on gros défi : convaincre Shohei Ohtani que leur franchise en déroute est la place pour poursuivre sa carrière.

On va s’entendre pour dire que si Ohtani n’avait jamais joué là-bas, il ne considèrerait jamais l’idée de signer avec les Angels. Jamais.

Mais bon. Comme il est un gars loyal, il va quand même considérer l’idée de signer à Anaheim… même si c’est improbable.

Ai-je besoin de vous rappeler que les Angels ne font rien de bon depuis des années avec Mike Trout et Shohei Ohtani dans leurs rangs?

Pour le bien du baseball, on va espérer qu’il signe ailleurs. Ceci dit, les Angels de Los Angeles croient encore en leurs chances de le garder.

Selon ce qui circule, le club aimerait quand même un peu ses chances de le garder.

J’ai vraiment le sentiment que si Ohtani demeure sous les couleurs des Angels, c’est qu’il y a quelque chose de vraiment bizarre qui va se produire.

Après tout, il est tanné de perdre et les Angels sont en déroute.

Depuis un an, le proprio a mis son club à vendre avant de changer d’idée. Il a permis à son DG d’être acheteur à la date limite avant de libérer les gars un mois plus tard.

Les séries, depuis 2014, c’est un mirage à Anaheim. Pourquoi Ohtani reviendrait-il en sachant très bien que la formule idéale ne fonctionne pas?

Les Angels vont miser sur la nostalgie, clairement. Ils vont miser sur le fait qu’ils ont réussi à le développer en star qui lance et qui frappe et qu’ils sont prêts à le garder dans ce rôle-là aussi longtemps qu’il veut.

Mais j’espère que ce ne sera pas assez.

Tags:

Angels de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois