Avec Charles Leblanc qui n’est plus avec les Angels de Los Angeles, les chances que vous souhaitiez rejoindre un joueur de la formation californienne sont probablement minces. Mais si jamais c’est le cas, vous devrez attendre que ce dernier soit à l’extérieur du vestiaire de l’équipe pour obtenir une réponse.
En effet, les Anges dans nos campagnes ont instauré une nouvelle règle dans leur clubhouse, alors que les joueurs ne sont pas autorisés à utiliser leur téléphone cellulaire quand ils y sont.
Le gérant des Angels, Ron Washington, a présenté cette nouvelle politique dans l’espoir d’amener son équipe à se rapprocher et à se concentrer davantage sur le baseball.
Ce n’est pas une punition ; je veux juste du focus. Ce clubhouse est pour que les vétérans de cette équipe puissent le gérer comme ils le veulent. Nous venons de donner ce que nous aimerions qu’il se passe (avec les téléphones cellulaires) et nous voulons qu’ils s’assurent que cela se passe de cette façon à l’intérieur du vestiaire.
Le trois fois nommé au titre de joueur par excellence de la Ligue américaine Mike Trout et le lanceur Kyle Hendricks seront chargés de faire respecter la règle, ainsi que de fixer le montant de l’amende de pénalité.
Washington, qui entame sa deuxième année en tant que gérant des Angels, avait déjà établi cette règle lorsqu’il était le gérant des Rangers du Texas de 2007 à 2014. Les joueurs qui enfreignaient le règlement recevaient une amende de 500 dollars.
Et cela ne s’applique pas seulement aux joueurs.
Je m’y conforme aussi. Si je suis à l’extérieur de mon bureau dans le clubhouse au téléphone, je veux qu’ils me bottent aussi les fesses.
Les Angels sortent d’une saison 2024 au cours de laquelle ils ont terminé avec une fiche catastrophique de 63 gains contre 99 revers. Ils n’ont pas participé aux séries éliminatoires depuis plus d’une décennie et doivent clairement continuer à apporter des changements.
Cette nouvelle politique sur les téléphones cellulaires ne fera peut-être pas nécessairement une différence significative dans la colonne des victoires et des défaites, mais cela ne peut pas faire de tort.

- Bonne écoute.
- Il a un bon camp d’entraînement.
- Rowdy Tellez va-t-il percer l’alignement des Mariners?
- Un nom connu au camp des Brewers.