Les Angels assurent que Mike Trout ne sera pas échangé

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 décembre 2023 à 8h25

Le dossier Shohei Ohtani prend vraiment toute la place dans la MLB en ce moment. On attend tous de voir ce qui se passera.

On ne sait pas encore quand il signera… mais les équipes impliquées ont une bonne idée, eux.

Mais bon. Au final, même si les Angels sont encore dans le dossier, on se doute bien qu’il ira ailleurs. Et forcément, la franchise devra regarder ailleurs pour se relever.

Est-ce que cela plongera le club en reconstruction? On verra bien.

Et dans les faits, la question qui est sur la table est la suivante : est-ce que Mike Trout quittera la franchise un jour?

Pour le bien du baseball, il faudrait le voir ailleurs. Ceci dit, on dirait qu’il semble attaché à Anaheim et il veut gagner là-bas.

Il doit toucher plus de 240 M$ pour les sept prochaines années et sa santé (son dos) lui joue de plus en plus de tours. Cependant, s’il veut partir et que les Angels acceptent, des clubs le voudront.

Mais comme l’a dit le DG Perry Minasian, le plan n’est pas de l’échanger.

Il n’est pas dit que le voltigeur ne sera pas échangé plus tard, mais en ce moment, tout porte à croire qu’il commencera la prochaine saison à Anaheim.

Et c’est logique. Pourquoi? Parce qu’une telle transaction serait immense et ça va prendre du temps, si ça arrive, pour la compléter.

Je ne crois pas qu’à ce point-ci, quand rien ne semble concret dans le dossier, il soit logique de penser que Trout pourrait être sur son départ. Et comme Ohtani n’est pas encore parti d’Anaheim, rien n’est décidé.

Je pense qu’il faudra laisser du temps avant de voir si Trout demandera finalement à partir.

10e manche
  • Craig Kimbrel chez les Orioles?
  • Un nouveau receveur à Houston.
  • Max Fried est-il à Atlanta pour y rester?
  • Marco Gonzales à Pittsburgh.
Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire