Les 30 équipes du baseball majeur ont le fils de David Ortiz (D'Angelo) dans le viseur

Publié le 18 mai 2022

Cet été, le nom de D'Angelo Ortiz sera populaire au repêchage. Pourquoi? Parce que le jeune homme a un nom de famille qui nous indique que oui, il est le fils de David Ortiz.

Le jeune homme ne sera pas en vue qu'en raison de son père. Il le sera parce qu'il est un bon joueur de balle dont on parle depuis un bon moment déjà.

Depuis longtemps, son objectif est de se rendre dans les Majeures. Et cet été sera visiblement le premier pas vers son objectif en étant repêché.

D'ici là, il a cependant du gros baseball à jouer. Ça a été le cas en fin de semaine quand il a bien performé dans un tournoi de fin de saison avec son école en Floride.

Celui qui habite à Miami a été six en six avec deux circuits et huit points produits durant la fin de semaine. Il a ouvert des yeux.

Il ira aussi jouer dans une ligue d'été dans le coin de Boston prochainement.

Ce qui est intéressant, c'est de noter que les 30 équipes du baseball majeur ont vu le joueur du côté gauche de l'avant-champ dominer. Il est clairement en demande, donc.

Va-t-il répondre aux attentes? Ça reste à voir.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram