L'entraîneur des frappeurs des Blue Jays expulsé avant le début du match contre Chicago

Publié le 22 juin 2022

Hier, lors du (long) match entre les Blue Jays et les White Sox, l'arbitrage a été horrible. Il y a eu 29 mauvais appels et le taux de réussite de 86.2 % (le pire de la saison) a relancé à lui seul le débat de l'arbitre électronique dans la MLB.

Tous les joueurs des Blue Jays étaient fâchés et ça s'est transposé cet après-midi, lors du dernier match d'une série de trois.

Et quand je dis les joueurs, je veux dire les membres de l'équipe. On peut supposer que c'était parce qu'il était encore fâché de la veille, mais l'entraîneur des frappeurs Guillermo Martinez a visiblement critiqué les arbitres en échangeant les alignements du jour.

Résultat? Avant le début du match, il a été expulsé.

Clairement, c'était intense au marbre. Ce sont plus que des politesses qui ont été échangées.

Normalement, ce n'est pas Martinez qui s'occupe de faire ça. On peut donc penser qu'il a réussi à convaincre Charlie Montoyo de le laisser y aller pour livrer aux arbitres un chien de sa chienne avant le début du match.

Est-ce qu'il y a un lien à faire avec ça et la manière dont les Jays sont sortis au cours du match? C'est bien possible, oui.

Rapidement, Alejandro Kirk a produit un point en première manche. Il a aussi frappé un circuit plus tard dans le match.

Les Sox ont remonté le tout en fin de match, mais quelques gars des Jays avaient créé une grosse avance. Teoscar Hernandez a notamment frappé son cinquième circuit du mois. Il frappe pour .330 depuis le 1er juin. Vous saviez?

Le clou du spectacle a été Bo Bichette et son grand chelem qui a fait 7-0 en quatrième.

George Springer, blessé, ne jouait pas. Son cas sera réévalué et une annonce sera faite vendredi. Notons aussi que Yimi Garcia n'était pas disponible.

Notons que demain, les Jays ne joueront pas. Ils seront à Milwaukee dès vendredi pour trois matchs avant de revenir jouer à la maison contre les Red Sox.

  • Ross Stripling (six manches lancées et un point mérité) est en confiance.
  • Carlos Carrasco est blessé au bas du dos.
  • Yordan Alvarez est vraiment en feu.
  • Jeter Downs joue au troisième but ce soir.
  • 2000 K en carrière pour MadBum.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram