L'enquête sur les Astros prend de l'ampleur

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 21 novembre 2019 à 15h30

Selon les informations rendues publiques par Chandler Rome, du Houston Chronicle, la MLB sera plus sévère au niveau de son investigation concernant les Astros par rapport à l’affaire des signaux volés.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1197633553590149120

Alors que l’enquête devait originalement couvrir la saison 2017, les deux dernières campagnes du baseball majeur feront également partie de l’équation, comme a déclaré Rob Manfred, commissaire de la MLB.

« Nous parlons à des personnes partout dans la ligue : ancien employés, compétiteurs, peu importe », a avancé ce dernier. « Dans la mesure où nous trouvons des pistes, nous allons les suivre. Nous irons au fond de ce que nous avons en ce qui concerne ce qui s’est passé, dans la mesure où c’est humainement possible. »

– Rob Manfred

Rappelons que les Astros sont accusés d’avoir utilisé des technologies d’enregistrement vidéo afin de voler les signaux de formations adverses. Reste toutefois qu’aucune preuve n’a pour l’instant été mise de l’avant.

Manfred a refusé de dévoiler quel genre de punition serait attribuée à l’organisation texane si jamais les allégations s’avéraient véridiques.

Tags:

Articles similaires