L'enclos des Braves prend forme très tôt

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 novembre 2019 à 6h30

La saison morte est encore très jeune et voilà que certaines équipes font déjà beaucoup de magasinage. Les Braves d’Atlanta en font partie. Un des problèmes des Braves l’an passé était leur profondeur au niveau de leurs lanceurs et leurs releveurs. Le club ne veut certainement pas faire la même erreur que lors de la dernière campagne. Ils ont déjà dépensé beaucoup d’argent cet hiver, en signant en partie des joueurs qui étaient déjà à Atlanta la saison dernière.

Darren O’Day, Nick Markakis, Tyler Flowers, Chris Martin et Will Smith ont tous déjà signé avec Atlanta pour la prochaine campagne. O’Day, Martin et Smith sont tous des releveurs. Les lanceurs Mark Melancon et Shane Greene, qui ont été acquis à la dernière date limite des échanges, seront aussi de retour avec le club en 2020. Ces deux-là sont aussi des releveurs.

https://twitter.com/MLBNetwork/status/1197163145439129601

Les Braves ont donc décidé de passer en mode magasinage tôt dans la saison et c’est une bonne chose. Ils ont dû acquérir trois joueurs lors de la dernière date limite des transactions en raison du manque de profondeur du club et on peut sentir que la situation n’était peut-être pas favorable.

En s’assurant d’avoir autant de releveurs au début de la prochaine campagne, les Braves seront plus compétitifs dans les matchs plus serrés puisque la profondeur de leurs lanceurs sera plus grande que lors de la dernière saison.

L’enclos d’Atlanta commence déjà à prendre forme et c’est exactement ce à quoi la direction voulait s’attarder en finissant la dernière saison. Il sera intéressant de voir comment ils utiliseront leurs releveurs et leurs lanceurs lors de la saison 2020.

Tags:

Articles similaires