LeBron James commente la situation des Astros

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 février 2020 à 4h00

La saga entourant les Astros et le vol de signaux prendra-t-elle fin un jour? Évidemment, avec l’ampleur de la situation, toute cette histoire fait jaser non seulement aux quatre coins de la MLB, mais aussi partout sur la planète sportive. Nombreux sont ceux qui ont décidé de commenter la situation, et les commentaires évoqués par plusieurs ne sont pas très encourageants pour les Astros de Houston, avec raison.

Hier, c’était au tour de LeBron James de s’exprimer par la voie de son compte Twitter. À en juger par ses commentaires, King James semble être irrité par la situation :

Écoutez, je sais que je ne joue pas au baseball, mais je suis dans le monde du sport et je sais que si quelqu’un triche contre moi pour remporter le titre et que je le découvre, je serais f****ing furieux! Je veux dire incontrôlable sur ce que je ferais / pourrais faire! – LeBron James

C’est assez clair. Les tricheries, LeBron n’en est pas capable. Et il a raison. Dans le sport professionnel, tricher c’est non. Peu importe le sport. James a tout de suite enchaîné avec un petit conseil pour Rob Manfred :

Écoutez ici, commissaire de baseball. Écoutez vos joueurs qui parlent aujourd’hui du dégoût, de la folie, de la douleur, de la cassure, etc. Littéralement, la balle (⚾️) est dans votre camp (ou devrais-je dire dans votre terrain) et vous devez corriger cela pour le sport! – LeBron James

https://twitter.com/KingJames/status/1229894652234321920
https://twitter.com/KingJames/status/1229895410426118144

Tout comme LeBron James, Nick Markakis, Trevor Bauer et Justin Turner ont aussi fait savoir leur mécontentement face à la situation. Qui sera le prochain?

Tags:

Articles similaires