Le vote pour le Match des étoiles est ouvert

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 6 juin 2024 à 10h30

Il est rare que les fans aient leur mot à dire sur ce qui se passe sur un terrain de baseball. À l’exception peut-être du Match des étoiles, pour le meilleur et pour le pire.

Et voilà que la MLB vient de lancer son scrutin pour le Match des étoiles 2024, qui aura lieu le 16 juillet prochain au Globe Life Field d’Arlington au Texas.

Il s’agira de la deuxième Classique organisée par les Rangers du Texas. Le match des étoiles de 1995 avait été joué dans l’ancien stade de la formation texane.

Le bulletin de vote, présenté par BuildSubmarines.com, comprend neuf joueurs de chaque équipe et est disponible exclusivement en ligne, sur les appareils mobiles, l’application MLB et l’application MLB Ballpark.

Le vote des partisans, qui se déroule en deux phases, déterminera les partants du Match des étoiles pour les joueurs de position. Les deux meilleurs votants à chaque position (et les six meilleurs voltigeurs) passent à la phase 2. Le vote de la phase 2 commencera à 11 h le 30 juin prochain et se terminera à 11 h le 3 juillet.

Les fans peuvent soumettre jusqu’à cinq bulletins de vote chaque jour pendant que le vote est ouvert. Voici d’ailleurs le mien :

Comme vous pourrez le constater en allant faire vos choix, plusieurs noms n’ont pas leur place sur ce scrutin, mais comme on nivèle souvent par le bas pour faire plaisir à tout le monde, chaque équipe doit avoir un représentant.

Espérons seulement que les fans de certaines équipes moribondes ne réussiront pas à faire élire un joueur moyen qu’on sera obligé de voir évoluer aux côtés des vraies étoiles.

Les partants élus pour le match des étoiles 2024 seront annoncés sur MLB Network à 18 h 00 le 30 juin prochain. L’équipe d’étoiles de la Ligue américaine sera dirigée par Bruce Bochy des Rangers, les champions en titre de la Série mondiale.

Tags:

Bruce Bochy, Globe Life Field, Match des étoiles, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire