Le troisième balcon du Tropicana Field sera ouvert pour la première fois en cinq ans

Actualité

Francis Rochon

Publié le 27 avril 2023 à 14h00

Les Rays de Tampa Bay jouent du baseball de qualité cette saison. L’équipe trône au sommet de la MLB avec une fiche 20 victoires et cinq défaites.

Pourtant, les Rays figurent toujours parmi les pires assistances du baseball majeur (au 24e rang pour être exact), avec une moyenne qui frôle les 17 000 spectateurs par match. Quand même assez décevant pour une équipe qui joue du si bon baseball.

Lueur d’espoir

Un nouvel engouement est peut-être en train de se faire sentir à Tampa. L’organisation a annoncé qu’elle procédera à l’ouverture du balcon supérieur, pour sa série l’opposant aux Yankees de New York, du 5 au 7 mai.

Ce sera la première fois que la section 300 du stade sera ouverte pour un match de saison régulière, suite à sa fermeture en 2018.

C’est un début de saison historique et excitant pour le 25e anniversaire de l’équipe. L’excitation et l’engouement des partisans ne cessent de progresser dans la région de Tampa Bay.

– Bill Walsh (Chef d’entreprise des Rays)

La capacité d’accueil du Trop est présentement de 25 025 places. Bien que le nombre exact n’est pas été divulgué, l’organisation des Rays confirme que l’ouverture de la partie supérieure du stade offrira des milliers de sièges supplémentaires au public.

Les partisans des Rays seront-ils les plus nombreux à encourager leur équipe lors de cette série?

Permettez-moi d’en douter. La visite des Bombardiers du Bronx est selon moi la raison principale de l’ouverture du balcon supérieur, contrairement à ce qui est affirmé par l’équipe marketing des Rays.

Peu importe, ce sera une série très intéressante à suivre. Le classement de l’Est de l’Américaine est plus serré que jamais. Tous les affrontements opposant les équipes de cette division risquent d’être assez hauts en intensité.

Tags:

Division Est de la Ligue Américaine, Rays de Tampa Bay, Tropicana Field, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard