Le sentiment des Yankees : Freddie Freeman ne voulait pas signer à New York

Publié le 16 mars 2022

Hier soir, la signature d'Anthony Rizzo chez les Yankees a été rapportée. Le club du Bronx se protège en comblant le poste au premier but.

Pourquoi? Parce que dans les derniers jours, la formation de Brian Cashman avait le sentiment que le grand gaucher n'allait pas débarquer en ville. C'est ce qui explique le retour de Rizzo puisque Matt Olson est rendu à Atlanta, un autre club qui ne croyait plus en ses chances de signer Freddie.

À New York, la crainte est cependant de voir Freeman signer chez les Red Sox. C'est une réelle possibilité en ce moment.

En ce moment, avec Matt Chapman qui est à Toronto, on dirait que ça se joue entre les Dodgers et les Red Sox, mais n'oublions pas les Padres et les Rays dans le derby.

Cela veut probablement dire que Luke Voit partira. C'était déjà dans les plans, mais c'est de plus en plus clair.

La question que je me pose, c'est de savoir si cette signature-là permettra aux Yankees d'avoir du temps pour négocier avec Aaron Judge en vue d'une prolongation de contrat avant la saison, comme le veut le joueur. Ça doit être la priorité actuellement de Brian Cashman.

Il y a de grosses questions qui se posent à New York en raison des incertitudes sur le terrain. Comment seront-elles répondues?

La réponse dans les prochains jours.

  • Matt Chapman heureux de la transaction.
  • Alex Dickerson à Atlanta.
  • Les Yankees veulent bouger.
  • Carlos Correa à Houston : le projet n'est pas mort.
  • Transaction à Cincinnati.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram