Anthony Rizzo est de retour chez les Yankees

Publié le 15 mars 2022

Les Yankees de New York ont mis la main sur Anthony Rizzo via le marché de l'autonomie. Celui qui a terminé la saison à New York sera donc de retour dans le Bronx.

On parlerait d'un contrat de deux ans à 32 M$ au total. Il a une option de sortie après la première année, ce qui est très intéressant pour le joueur.

Selon certaines rumeurs, il aurait refusé un contrat de 70 M$ sur cinq ans à Chicago l'an dernier... il aurait peut-être dû accepter?

Rappelons qu'il semblait impossible, à pareille date l'an dernier, de le voir dans un autre uniforme que celui des Cubs. Les temps ont cependant changé et le voilà loyal... aux Yankees.

Il a bien fait l'an dernier dans le Bronx et il a apporté de la stabilité défensive ainsi qu'un bâton gaucher.

Cela veut sans doute dire que les rumeurs étaient vraies : Freddie Freeman ne s'enligne pas vers le Bronx. Et comme Matt Olson est à Atlanta pour y rester, les Yankees ont agi, mais ils ont quand même peur de le voir choisir Boston.

En ce moment, les Yankees ont donc Anthony Rizzo, Gleyber Torres, DJ LeMahieu, Isiah Kiner-Falefa et Josh Donaldson dans l'avant-champ. Seul IKF peut (vraiment) jouer à l'arrêt-court et le poste de DH est majoritairement pris par Giancarlo Stanton.

Ce sera un beau casse-tête pour Aaron Boone.

Est-ce que les Yankees ont fini d'ajouter? Est-ce que les autres ajouts seront de la profondeur? Est-ce que Carlos Correa s'en viendra?

Tout cela reste à voir.

  • Bonne nouvelle pour les jeunes.
  • Ouf.
  • Kyle Schwarber n'ira pas chez les Mets.
  • Rien de moins.
  • En parlant des Yankees.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram