Le propriétaire des Nats y va d'une grosse déclaration au sujet de Harper

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 7 décembre 2018 à 14h01

Mark Lerner a été droit au but, sans passer par Paris : « Je ne m’attends vraiment pas à ce qu’il revienne à ce stade. »

Il est évidemment question de Bryce Harper et non Pierre, Jean ou Jacques. Au préalable, avant que Bryce Harper soit réellement séparé de la franchise qui l’a sélectionné au premier rang en 2010, Mike Rizzo a déposé une proposition (par respect) au clan Harper. Les rumeurs stipulent que cette offre se situait environ vers les 300 millions de dollars pour 10 ans. Évidemment, le DG n’a toujours pas divulgué les détails de cette réunion avec Scott Boras, mais en se basant aux informations qui coulent, on peut croire que les chiffres étaient similaires aux rumeurs.

Nous avons rencontré Harp à plusieurs reprises, nous lui avons présenté une offre agressive, respectueuse (à sa valeur). Nous voulions le traiter avec respect et comme nous l’avions imaginé pendant tant d’années, nous voulions que cette offre soit respectueuse. Je pense qu’elle l’était réellement! – Mark Lerner, propriétaire des Nationals

Lerner, sans le souligner concrètement, a indiqué que cette offre était la meilleure que sa franchise pouvait lui déposer afin de conserver du cash pour ajouter des morceaux supplémentaires afin de demeurer compétitive. Harper et son clan étaient conscients que cette offre demeurait le maximum que pouvaient atteindre les Nationals de Washington.

Photo : Instagram (bharper3407)

Les propriétaires adorent Harper et sa famille, ça fera un trou béant au sein de la concession, mais les Nats sont déjà en mode « aftermath ». Bref, quand le discours du propriétaire est aussi négatif, ça devient ardu de croire en un rêve d’enfant : « C’est difficile de voir une telle personne partir, mais malheureusement, il est fort probable que cela se produise. »

Source : Federal Baseball

Tags:

Articles similaires